L'opération "On passe au bleu", lancée au mois de décembre, se poursuit. Nouveauté: tous les conseils qui auront renseigné leur fiche de présentation recevront 10 badges permettant à leurs membres d'afficher leur appartenance aux conseils citoyens.

Sur la carte de France de conseilscitoyens.fr, les conseils qui ont rempli leur fiche de présentation apparaissent automatiquement en bleu et sont considérés comme « actifs ». Grâce à notre mode d'emploi, vous aussi, « passez au bleu » en inscrivant les coordonnées de votre conseil et en rédigeant un petit texte de présentation.

> Cliquez ici pour télécharger le mode d'emploi "On passe au bleu"

De plus, tous les conseils qui auront renseigné leur fiche de présentation avant le mois de mars (avec au minimum une adresse postale et un texte de présentation) recevront automatiquement à l'adresse indiquée sur leur fiche 10 badges permettant à leurs membres d'afficher leur appartenance aux conseils citoyens!

Renseignez dès maintenant votre fiche, et n'hésitez pas à nous contacter en utilisant l'adresse contact@conseilscitoyens.fr ou la page contact du site si vous rencontrez des difficultés.

FacebookPartager TwitterTwitter LinkedInPublier