Cabine douche Kinedo : panorama sur quelques aspects de cet équipement

par Conseils Maison Citoyens

La douche est un espace de la maison dont toute la famille se sert quotidiennement. Il se doit donc d’être assez confortable, pratique et sécurisé. Ces impératifs sont entièrement pris en compte par les cabines de douche Kinedo. Celles-ci se déclinent en plusieurs modèles très sophistiqués et esthétiques. Si vous êtes encore sceptique, la lecture de cet article vous situera sur les petits plus d’une cabine de douche et les modèles proposés par la marque Kinedo.

Les divers atouts d’une cabine douche Kinedo

Les cabines douches des gammes Kinedo sont un véritable joyau. Disponibles sous diverses configurations, elles sont accessibles à tous les budgets et présentent des avantages indéniables. L’intégralité de ces produits est manufacturée en France avec de très bons matériaux et nécessite peu d’entretien.

Une cabine au confort d’utilisation et d’installation optimal

Les cabines de douche Kinedo sont non seulement très confortables pour l’utilisateur, mais également pour celui qui les installera. Ce dernier pourra aisément et rapidement monter les kits sans utiliser de silicone ou de vis.

En réalité, le matériau utilisé pour la conception des cabines de douche Kinedo est très robuste et antidérapant. Elles sont configurées de sorte à intégrer des accessoires de rangement grâce auxquels l’utilisateur a toujours ses produits sous la main. Dans ce type de cabine douche, on retrouve aussi des parois de verre avec un traitement anti-calcaire, une douche pluie et un mitigeur thermostatique ; de quoi faire le bonheur de l’utilisateur.

Une cabine qui assure le bien-être de l’utilisateur

Les cabines de douche Kinedo sont très sophistiquées. Elles offrent même des options complémentaires grâce auxquelles l’utilisateur est plongé dans un univers sensoriel unique. Entre autres options complémentaires, on distingue une chromothérapie, un hydromassage, une radio intégrée, un hammam et un diffuseur d’huiles essentielles. Avec la gamme Kinedo, vous avez la garantie d’une détente profonde indispensable pour votre bien-être. 

Une cabine esthétique

Une cabine esthétique

Opter pour une cabine Kinedo, c’est choisir d’aménager une salle de bain stylée et esthétique. En effet, les finitions ainsi que le design de cette marque de cabine sont très raffinés. Ce qui lui permet de s’intégrer harmonieusement dans la salle de bain.

Sur le marché, ce sont entre autres les modèles épurés aux lignes élégantes qui sont répandus. Mais on trouve aussi d’autres gammes avec des profilés noirs rappelant un style industriel très apprécié ces dernières années.

Les diverses formes de cabines Kinedo disponibles sur le marché

La cabine de douche n’est pas du tout gourmande en place. Très pratique, elle peut être intégrée même dans les plus petites salles de bains. Il est même possible de l’installer dans une chambre sans encombrer la pièce. Elle se décline de ce fait en des formes et tailles variées afin de s’adapter à toutes les configurations de salle de bain. On distingue principalement :

  • la cabine Kinedo quart-de-cercle ;
  • la cabine Kinedo rectangulaire ;
  • la cabine Kinedo carrée.

Les dimensions proposées pour les deux premières formes s’étendent de 70 à 90 centimètres de côté. Elles sont toutes les deux adaptées aux petits espaces. Quant à la cabine en forme de rectangle, elle se décline en général sous les dimensions 100*80cm et 180*90cm. Elle convient beaucoup plus aux salles de bains spacieuses. 

Articles similaires

3.6/5 - (192 votes)

Laissez un commentaire

A propos

Conseils Maison Citoyens est votre plateforme entièrement dédiée à la prise en main totale de votre maison. Cette plateforme met à votre disposition, toutes les solutions et les alternatives nécessaires à toutes les actions à mener dans votre maison. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté grandissante pour bénéficier de notre savoir-faire.