L'opération "On passe au bleu!" se poursuit jusqu'à la fin du mois de février. Pour vous aider à remplir la fiche de votre conseil, nous vous proposons deux ressources: un mode d'emploi sous forme de vidéo et la liste des "ambassadeurs" du site, des personnes-ressources susceptibles de vous aider localement.

Dans le cadre de l'opération "On passe au bleu !", nous invitons tous les conseils citoyens à renseigner à minima l'adresse postale de leur conseil et un texte de présentation sur conseilscitoyens.fr.

Cliquez ici pour télécharger le document de présentation de l'opération

Afin de vous recompenser de ce travail, tous les conseils qui auront renseigné ces informations avant le 28 février recevront au mois de mars 10 badges "conseils citoyens" qu'ils pourront arborer fièrement dans leurs rencontres avec les institutions ou les habitants!

Pour vous y aider, nous mettons à votre disposition 2 ressources:

- la liste des ambassadeurs de conseilscitoyens.fr, des personnes-ressources susceptibles de vous aider localement à prendre en main le site, que certains d'entre vous connaissent déjà:

Cliquez ici pour télécharger la liste des ambassadeurs de conseilscitoyens.fr

- un "tutoriel" (mode d'emploi en vidéo) de 3 minutes, qui présente la manipulation demandée. Cliquez ci-dessous sur le symbole lecture pour démarrer la vidéo:

FacebookPartager TwitterTwitter LinkedInPublier