Dans ce courrier, le Ministre de la ville, Julien Denormandie, invite les conseils citoyens à participer au grand débat et propose de se rendre dans les villes qui organiseront des événements dans ce cadre-là.

Cliquez ici pour télécharger le courrier de Julien Denormandie

Dans ce courrier, le Ministre de la ville, déclare:

"Vous êtes des pionniers en matière de participation dans la mise en oeuvre des politiques publiques (...) C'est pourquoi le grand débat national ne peut pas se faire sans vous. Vous pouvez jouer un rôle décisif en  vous mobilisant et en invitant les habitants de vos quartiers à y participer."

La Ministre invite les conseils citoyens à déposer leurs contributions au grand débat sur le site dédié (https://granddebat.fr/), mais également sur cette plateforme, dans l'espace qui leur est dédié. Il propose également de participer lui-même aux débats que vous organiserez.

Si vous avez prévu d'organiser un débat avec les habitants de votre quartier dans le cadre du grand débat national, n'hésitez pas à nous en informer en écrivant à contact@conseilscitoyens.fr, afin que nous puissions mettre en valeur vos initiatives.

FacebookPartager TwitterTwitter LinkedInPublier